Orton-Taker™

News du 27 mai (undertaker & kennedy blessé, flair ++)

 *Le PPV " The Great American Bash" se nommera simplement " The Bash" cette année

 

-*La team creative de la WWE avait commencé les discussions sur un éventuel retour de Ric Flair voici déjà plusieurs semaines et le deal a été conclu juste avant Judgment Day. C'est, on le confirme, le déclin des ratings qui a mené à cette idée.
Avec ce retour, inutile de précipiter celui de Triple H. La team pense en effet qu'il a assez de charisme qe pour porter le show, malgré l'absence de Shawn Michaels. Cependant, le futur du personnage de Flair est incertain, et il y aurait plusieurs scenari : Notamment, un coup de pied d'Orton sur la tête de Flair qui provoquerait le retour du Triple H. D'autres scénarios évoquent même un heel turn de Batista..

 

*Lors d'une récente réunion de la team créative, l'on a évoqué la possibilité d'un heel turn de Cena.. Inutile de dire que cela a directement provoqué l'irritation de Vince McMahon qui a caractérisé cette idée de vraiment stupide et petite.
Cena au niveau marchendising est une véritable vache à lait et le faire tourner heel impliquerait sans aucun doute une chute des ventes.
Ceci dit, il semblerait que Vince McMahon soit ouvert à discuter toute idée, même si celle-ci est mauvaise..

 

*Ce week-end a marqué le dixième anniversaire de la mort d'Owen Hart. Il était le plus jeune des 12 enfants de Helen et Stu Hart. Rappellons que c'est le 23 mai 1999 que, durant le PPV "Over the Edge", qu'il tomba d'une plateforme où il devait s'accrocher à un cable qui devait le descendre vers le ring. Une chute de 24 mètres, la poitrine en avant, sur la 3ème corde puis propulsé vers le ring. il venait d'avoir 34 ans et à laissé une veuve et deux enfants.

 

* Rob Van Dam était en coulisselundi soir. Simple visite de courtoisie apparemment.

 

*Et oui, on pouvait s'en douter au vu des images de fin du match, mais le retour de Mr Kennedy s'est assez mal déroulé hier soir à Raw.
D'abord la foule l'a complètement ignoré puis il s'est blessé le poignet dans le Main Event suite à un RKO de Randy Orton.

 

*L'Undertaker vient d'être opéré aux hanches. Il souffre aux hanches et aux dos depuis pas mal de mois et espére que l'opération va calmer la douleur des deux côtés.
Il va pouvoir récupérer à son aise, il n'y a aucune pression malgré le fait que des Top Stars soient aussi au repos.
Avec le Taker hors des rings, des catcheurs comme Chris Jericho, Edge et Rey Mysterio vont pouvoir devenir des leaders tant sur le ring qu'en coulisse.






 


 


 

 



27/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres