Orton-Taker™

News du 15 juin

Suite à la mort de cette légende de la lutte qu’est Mitsuharu Misawa, la WWE et la TNA on laissé un message sur leurs sites officiels :

« Nous sommes profondément déçu de la nouvelle tragique concernant la disparition de Mitsuharu Misawa. Nous étendons nos condoléances à sa famille, amis et à ses fans ». « Nous nous souviendrons de Misawa comme l’un des plus grands de tout les temps au Japon. », voici ce qu’a commenté John Laurinaitis, Vice président responsable des relations entre les lutteurs et la World Wrestling Entertainment.

« La TNA est déçu de cette nouvelle sur la disparition tragique de Misawa. Il était respecté par tout le monde et il nous manquera. Nôtres sincères condoléances sont pour sa famille et tout ceux qui ont travaillé avec lui au Japon ».



L’édition de Raw programmé au lundi 22 juin sera retransmis sans aucune coupure publicitaire.

Le changement apportera d’importante modification dans la création du show car il passera d’une durée de 100 minutes pour un édition « normale » de Raw (sans la pub) à une durée qui pourrait être de 130-135 minutes incluant l’overrun.

Ce sera donc une édition proche d’un pay-per-view et sans interruption.



Petite info concernant un participant de Wrestlemania 24 puisque le boxeur Floyd Mayweather s’est blessé durant une session d’entraînement et son match de retour prévu pour le 18 juin sera reporté à une autre date.

Hier Hurricane Helms a fait son retour dans les rings après une petit période d'interviewer à la ECW. Le house show avait lieu à Binghamton, New York et Helms était en équipe avec Evan Bourne, combat qu'ils ont percdu contre les Harts quand à fait le tombé sur le revenant.

Des rumeurs annonçaient un départ de Rey Mysterio de la fédération de Stamford, et ces rumeurs semblent ne plus être d'actualité puisque hier, au même house-show, le très petit luchador a participé à un combat de championnat où il n'a pas réussi, sans surprise, à remporter la ceinture de Punk. Jeff Hardy était aussi impliqué dans ce combat.

Avant de parler de RAW, parlons de Randy Orton, le natif de St Louis qui a dit bien des choses intéressantes lors de sa dernière interview. Il parle notamment de sa retraite, qui, bien que encore lointaine, ne sera pas trop tardive comme celle de l'Undertaker ou même de Ric Flair car il compte bien prendre un jour du temps pour s'occuper de ses enfants. "Je ne catcherai pas à 50 ans" a précisé le Ledgend Killer.

Ce soir RAW durera trois heures, et trois matches de championnat seront proposés au téléspectateurs. Le premier, sûrement le main-event opposera Randy Orton à Triple H, Big Show et John Cena dans un fatal-4-way pour le titre vacant de la WWE. Tommy Dreamer défendra sa ceinture WWE fraîchement acquise face à Christian l'ancien champion alors ce CM Punk aura deux adversaires en les personnes de Edge et Jeff Hardy suite à la décision de Teddy Long.
Ne manquez pas ce RAW exceptionnel !

 

Mais commençons avec une information qui vient de nous arriver, et elle concerne la présence à Charlotte en Caroline du Nord d'une véritable légende de la lutte. Charlotte, légende de la lutte, un seul nom doit vous venir à l'esprit, celui de Ric Flair. Eh bien, effectivement, c'est Carlos Colon qui est en ville et qui sera, au moins, en coulisses à RAW ce soir! Pour rappel, Carlos Colon, propriétaire du World Wrestling Council, et pape de la lutte à Puerto Rico, est le père de Carlos Jr. et Eddie, mieux connus sous les noms de Carlito et Primo à la WWE.

On continue avec WWE SmackDown qui va fêter en cette année 2009 ses dix ans. Avant de continuer, un point historique s'impose, l'émission eut un pilote le 29 Avril 1999 sur UPN, puis commença définitivement le 26 Août de la même année sur la même chaîne. Qui dit anniversaire, dit événements spéciaux. Premier évenement prévu par la WWE, la sortie le 15 Septembre aux Etats-Unis d'un coffret DVD du meilleur de SmackDown depuis dix ans. Le second, et ce n'est malgré tout pas sûr, c'est la possibilité d'un SmackDown spécial à la rentrée télévisuelle sur MyNetworkTV. Tout ça est à suivre sur Info-Lutte!

Toujours à la WWE, la fédération vient de faire une très belle recrue, mais cette fois, ce sont les activités cinématographiques de la fédération qui sont concernées. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cet homme est un habitué des séjours en prison, vu qu'il travaillait sur la série Prison Break, série terminée depuis quelques mois. Il s'agit de Mike Pavone qui a travaillé, depuis 18 ans, pour les séries de chaînes comme ABC, NBC, CBS, la FOX, la défunte WB, Showtime et même Disney. Pavone sera à la vice-présidence exécutive de WWE Films, et aura pour lourde charge de diriger les productions de films pour le cinéma, pour les DVD, mais aussi les apparitions de lutteurs de la WWE dans des programmes de télé-réalité ou des séries. Il rendra compte de son travail directement à Vince McMahon, mais il est habitué aux rouages de la fédération, étant consultant depuis 2008 au côté des scénaristes de la WWE.

On finit avec King Kong Bundy qui exprime quelques regrets. L'ex-lutteur de la WWF, qui a affronté Hulk Hogan pour le championnat de la WWF en main-event de WrestleMania 2, qui a bien maigri depuis quelque temps d'ailleurs, en partie à cause de cinq opérations successives au pied, est assez déçu de ne toujours pas avoir été introduit dans le Hall Of Fame de la WWE. Toutefois, il continue à être créatif, puisqu'il est entrain d'écrire un one-man-show, qu'il perfectionne.



15/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres