Orton-Taker™

News du 16 juin

Chris Masters a formalisé son retour à la WWE il y a quelques jours, après une discussion avec Vince McMahon lors des enregistrements de Smackdown, mais à ce qu’il paraît, son come back a un sponsor qui se nomme Randy Orton.

C’est le Legend Killer lui-même qui a demandé le retour du Masterpiece à Vinnie Mac, qui a cédé sous la pression de Orton et a fait signé un nouveau contrat au jeune lutteur californien.


Le journal japonais Mainichi Daily News a reporté hier que Mitsuharu Misawa est mort à cause de sa blessure aux vertèbres cervicales, du à l’impact d’un back suplex, la dernière prise qu’il a subi. Misawa n’est donc pas mort d’une attaque cardiaque comme nous l’avions cru au début. Bien que la famille ai cherché à cacher les motifs de sa mort, certains journalistes ont réussi à obtenir la nouvelle prise directement à l’hôpital où il été transporté.


Rikishi, Gangrel et Orlando Jordan, tout les trois ex lutteur de la WWE, ont ouvert leur école de catch à Burbank en Californie. L’école, inaugurée samedi passé, a été appelée Knokx Pro.


Paul « The Butcher » Vachon, père de l’ex lutteuse de la WWE Luna Vachon et ex champion par équipe AWA, a été opéré de la mâchoire il y a quelques jours à Sherbrooke dans l’état du Quebec au Canada.

L’intervention à été nécessaire lorsqu’en 2005 Vachon, à l’époque il avait 67 ans, a du se soumettre à une série de traitement chimiothérapique pour combattre son cancer à la gorge.


Malgré qu’elle soit licenciée de la WWE depuis novembre passé, Lena Yada ne veux pas renoncer à un futur de lutteuse et s’est pour cela qu’elle s’est lancée dans le monde des fédérations indépendantes.

L’ex Diva a combattu récemment son premier match lors d’un show de la Pro Wrestling Revolution à San Francisco en Californie.

Petite info sur l'équipe créative de la WWE. Stephanie McMahon a récemment dit à Brian Gewirtz et Michael Hayes de recruter plus de scénaristes. Les recherches ont débuté la semaine dernière. Concernant Gewirtz, il lui a été demandé de s'intéresser à toutes les personnes qu'il peut connaitre sur MTV. Dans une autre note, le nouveau scénariste, qui a remplacé John Carle, est décrit comme étant sur une glace fine, pour la bonne et simple raison que les assistants des scénaristes sont généralement assez peu qualifiés, mais étant donné que les tâches dépassent bien souvent ce qu'ils sont capables de faire, le chiffre d'affaire reste assez élevé. Une source déclare même "Poor bastard," à son sujet.

D'autres infos rapides sur l'équipe créative de la WWE. Sachez que Michael Hayes, scénariste en chef de WWE Smackdown!, vient déjà d'obtenir une nouvelle promotion. Bonne nouvelle pour celui qui, ces derniers mois, a subi plusieurs fois les foudres de Vince McMahon.

D'un show à un autre, vous avez peut-être remarqué que la WWE a légèrement modifié sa manière de produire RAW, dans les 3 dernières semaines. Au lieu de diffuser les publicités après un segment backstage, elles sont maintenant placées après l'entrée sur le ring d'un lutteur et se terminent lorsque l'autre lutteur arrive sur le ring.

Laissez la nostalgie vous envahir, John Laurinaitis, chef du recrutement et des relations avec les talents, a proposé à l'équipe créative quelques noms d'anciens gars de la WCW qui pourraient les intéresser. A suivre !

Dans le milieu de la semaine dernière, la WWE a annoncé le renvoi de Umaga. Renvoi qui a d'ailleurs beaucoup fait parler. Nous vous le disions, ce licenciement, d'après la fédération elle-même, est survenu suite à l'échec d'Umaga à un second test issu de la Politique de Santé et à un refus de se rendre en centre de désintoxication. Pour ceux qui ne le savent pas, précisons-le quand même, après un premier échec au test un lutteur écope d'une suspension de 30 jours, après un second échec il écope d'une suspension de 60 jours et d'une obligation à suivre des soins et après un troisième échec, il est renvoyé. Nous le rapportions également, Umaga, de son côté, a affirmé à tout le monde, incluant sa famille, être parti de sa propre volonté, expliquant que son contrat (qui devait apparemment prendre fin en janvier) avait été re-négocié et qu'il n'était pas d'accord avec les termes. Dans le même temps la WWE, assez inquiète de son image, révélait les causes du renvoi de Umaga, précisant aussi vouloir continuer d'annoncer publiquement tous les échecs aux tests, sauf ceux liés au cannabis qui ne sont jamais communiqués. Certains documents provenant du gouvernement annoncent aussi que au moins un lutteur avait été contrôlé positif à la cocaïne mais son nom n'a jamais été rendu public. Beaucoup de rumeurs "accusent" Batista mais nous ne pouvons absolument rien confirmer mais il peut y avoir une multitude de lutteurs qui, par le passé, ont été officiellement "en repos pour cause de blessure" mais qui, en réalité, étaient hors d'action pour d'autres raisons.

Mise à jour rapide sur la situation de Rey Misterio avec la WWE. Nous savons désormais que le Luchador connait quelques soucis avec la WWE au niveau de son salaire. Il n'y a semble t-il rien de bien grave puisqu'il est toujours annoncé dans les prochains shows.

Hier, vous avez vu les vidéos à RAW : Batista est réellement blessé au biceps. Mardi dernier il a subi une opération orchestrée par le docteur James Andrews. Il s'agit bien d'une déchirure du tendon et non du muscle. A l'heure actuelle sa durée d'absence est toujours évaluée à 4 mois. Avant son opération, la WWE discutait de la possibilité de le faire revenir au Royal Rumble et le lui faire gagner, histoire de véritablement marquer le coup. Ceci étant dit, de dernière indications laissent penser que le retour de l'Animal se fera plus tôt, possiblement pour Summerslam. Selon plusieurs sources Batista est bien conscient que ses jours, en tant que lutteur, sont comptés, et que ce retour pourrait être son tout dernier. Rien de bien étonnant car contrairement à ceux qui déclarent la même chose mais qui reviennent année après année, son corps est déjà tellement meurtri qu'il ne pourra pas tenir bien longtemps.

On commence avec l'information qui a fait l'effet d'une bombe lors de Monday Night Raw, Vince McMahon a vendu le show à Donald Trump. Selon les premières réactions, il se pourrait qu'il s'agisse d'un angle pour faire remonter les audiences qui étaient en chute constantes depuis des mois. Celui qui était dans un des grands angle à WrestleMania 23 (Hair vs Hair) nous a annoncé par vidéo que le show de la semaine prochaine n'aura aucune pub. Un show non stop, une idée qui devrait faire décoller les audiences.

Lors d'un match pour le titre de champion du monde poids lourds, CM Punk a placé l'elbow suicida pour rendre hommage à l'auteur de cette prise qui est décédé il y a peu, Mitsuharu Misawa.

la Human Suplex Machine, Taz pour les adeptes de la ECW, ou Tazz pour ceux de la WWE, qui a pris l’habitude de répondre aux questions des fans sur son profil Facebook. Voici les principales lignes à retirer de cette nouvelle session. Taz dit tout d’abord qu’il est surpris de tout le soutien qu’il reçoit de la part de ses fans, et affirme même qu’il ne pensait pas être si aimé. Lorsqu’un fan lui demande pourquoi il n’a pas tenté une expérience en tant que commentateur à l’UFC, l’ancien champion du monde de la ECW répond qu’il a réfléchi à ce projet, et qu’il penserait être à la hauteur étant donné ses bases en judo et lutte. Taz s’exprime ensuite au sujet de deux lutteurs de la WWE, à savoir Jeff Hardy et John Cena. Selon lui, l’Extreme Enigma est une des personnes des plus uniques qu’il ait pu rencontrer. Taz ne tarit pas d’éloges au sujet du Rainbow Haired Warrior, disant qu’il est un vrai professionnel ultra-talentueux et passioné. Concernant le Marine, The Wrecking Machine avoue bien qu’il va lui manquer, étant donné que Cena a toujours le sourire et respecte ceux qui sont passés avant lui dans le business. Taz conclue le bulletin avec une pensée pour Mitsuharu Misawa, décédé en début de week-end comme vous l’avait annoncé Mickael Dupont.

Comme vous le savez si vous avez regardé Monday Night Raw, Donald Trump, le nouveau propriétaire du show selon la storyline, a annoncé qu’il n’y aurait pas de pauses publicitaires durant le prochain show. Ce sera un événement absolument historique, étant donné qu’en 17 ans d’existence, jamais la WWE n’avait procédé à une telle manipulation. Cette décision peut paraître plutôt osée et cache bel et bien quelque chose. En effet, il s’agit d’une requête d’USA Network, la chaîne qui diffuse le show. Les officiels de la compagnie voulaient en fait capitaliser sur les audiences du lundi soir, étant donné le manque de concurrence durant la période estivale.

On enchaîne avec la côte d’écoute de Smackdown, qui a réalisé un classique 1.8. Le show du vendredi soir, décrit par bon nombre de personnes comme le meilleur sur le plan de la lutte pure, stagne depuis maintenant quelques semaines. Espérons que le règne de CM Punk aidera la compagnie à relancer les audiences.

Terminons ce bulletin par une mise à jour sur le cas Donald Trump. La WWE est très satisfaite de l’histoire qu’elle vient de lancer puisque les médias se sont empressés de rapporter l’angle qui a eu lieu à RAW dans tous le pays, créant ainsi un impact qui pourrait relancer l’intérêt des gens envers la compagnie de Vince McMahon. Rappelons que la dernière fois que Trump fut impliqué dans une histoire à la WWE, il avait attiré énormément de monde dans la Road to Wrestlemania. Les officiels pensent réemployer la même manœuvre dans les prochaines semaines.




 



16/06/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres